De l’intensité des paysages du Bugey aux saveurs exquises des tables bressanes, en passant par la somptuosité du Monastère royal de Brou ou encore la découverte de l’écosystème singulier de la Dombes, l’Ain recèle d’instants intenses dont on se souvient bien après son départ.
Au calme, dans l’ancienne maison forte du château, gîte de plain-pied, tout confort, rénové dans la tradition avec ses plafonds en poutres apparentes et mur de briques dans la pièce de vie.
Au cœur d’un petit village, sur le site du camping et à proximité de la rivière l’Albarine, le chalet l’Arc-en-ciel offre une ambiance intérieure cosy avec sa palette de couleur blanche et gris anthracite.
C’est à Marignieu que les propriétaires vous ouvrent les portes de leur maison familiale, ancienne ferme bugiste en pierres, dont ils sont tombés amoureux dés leur première visite.
A 25 km de Bourg en Bresse, au centre du village, le Clos de L’Oiselon est l’association de deux gîtes indépendants, qui peut accueillir jusqu’à 6 personnes.
©Val de Loire Tourisme SAS